People révèle que l'actrice américaine Drew Barrymore a trouvé l'amour dans les bras d'un homme d'affaires du nom de David Hutchinson.

Drew Barrymore a retrouvé l'amour ! L'actrice américaine file le parfait amour avec un homme d'affaires. L'heureux élu ? David Hutchinson, vice-president de l'entreprise Masea qui produit les produits de beauté à prix accessibles de la marque Flower Beauty... fondée par Drew Barrymore. Le site People.com dévoile que le couple a été repéré autour d'un verre au XS Nightclub à Las Vegas ce vendredi 16 juin, à l'occasion de la venue du DJ Kygo. Les médias anglo-saxons ajoutent que les tourtereaux seraient partis à Palm Springs, en Californie, pour assister à un mariage.

Si David Hutchinson n'apparaît sur aucune photo de l'actrice, cette dernière le tague sur chaque cliché publié sur Instagram, sous le nom d'utilisateur @davidjhutchinson. Impossible toutefois de savoir si l'homme d'affaires s'étale sur sa récente histoire d'amour : son compte est fermé au public. D'origine irlandaise, il est divorcé et vit à présent à New York, aux Etats-Unis.

Publicité

Un divorce difficile

Publicité
Pour rappel, Drew Barrymore est mère de deux enfants, Frankie 3 ans et Olive 4 ans, qu'elle a eu avec son ex-mari Will Kopelman. Ils se sont séparés au bout de quatre ans de mariage. Une rupture pas simple pour l'actrice de 42 ans : "Quand on rompt avec quelqu'un, on dit, 'bah, ça n'a pas marché" mais quand on divorce, on se dit qu'on est une ratée, confiait-elle dans l'émission de Chelsea Handler en mai dernier. C'est dur, et on a honte de vivre ça, même en privé."
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité