Alors que l'avenir de Javier Pastore est assez incertain au Paris Saint-Germain, le milieu de terrain a tenu à répondre sur Instagram à son coéquipier, Thiago Silva. Le défenseur avait confié que Javier Pastore voulait quitter le club.

Partira, partira pas ? L'avenir de Javier Pastore au Paris Saint-Germain est très incertain, et même ses coéquipiers s'y perdent. Thiago Silva, déclarait après la victoire du club en Coupe de la Ligue face à Amiens, que le milieu de terrain avait confié ses envies de partir : "Pastore, je crois qu'il a dit au club qu'il voulait partir, à la fin, ils n'ont pas trouvé un accord." Des propos qui ont, étonnamment, été démentis par le principal intéressé via... Instagram.

Le joueur a partagé un message assez sec et a démenti avoir parlé de ses envies de départ au défenseur brésilien : "Je n'ai jamais parlé avec Thiago Silva de mon problème ni de mon futur. Je n'ai jamais mis la pression à personne. Ce n'est pas mon style. Il n'a pas eu connaissance du problème que j'ai eu et qui m'a fait arriver en retard... Je répète: et mon rêve a toujours été de partir le dernier. J'ai toujours été loyal. Ce n'est pas vrai que je souhaite partir ! J'aimerais rester ici pour finir ma carrière." Cette réponse, sur les réseaux sociaux, est très étonnante. La communication des joueurs du PSG est assez verrouillée.

Publicité

A post shared by Javier (@flacojp27) on Jan 11, 2018 at 7:43am PST

En retard pour la reprise

Publicité
Autre source de tension au sein du vestiaire parisien, le retard d'Edinson Cavani et Javier Pastore à la reprise de l'entrainement après les fêtes. Selon les informations de Yahoo, le retard de Javier Pastore serait dû à des soucis de santé de sa...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :