S'il y a une personne qui se réjouit de l'abandon de Miss Ile-de-France, c'est bien Geneviève de Fontenay. L'ancienne "Madame Miss France", brouillée avec Endemol, a lancé "Miss Nationale" son propre concours de beauté cette année. Alors, lorsque Pauline Darbes, élue Miss Ile-de-France, a jeté l'éponge durant le voyage de préparation des miss aux Maldives et critiqué de manière virulente la société organisatrice dans la presse, Geneviève en a profité pour en remettre une couche.

 

"Cette fille a bien raison d’être partie car les Miss ne sont pas considérées. Chez Endemol, il n’y a pas du tout l’esprit familial qui règne dans mon concours" a confié Madame de Fontenay à France -Soir. "Les filles doivent se lever à 5 heures du matin et enchaîner entre les séances photo et les répétitions. C’est le bagne !" ajoute-t-elle.

 

Publicité
Publicité
Sylvie Tellier, présidente de la société Miss France et ancienne amie de la dame au chapeau répondra-t-elle à ces attaques ? Celle qui est aujourd'hui à la tête de l'organisation de l'élection ne s'est en tout cas pas privée de faire, de son côté, quelques commentaires. En désaccord avec Pauline Darbes, Sylvie Tellier a fait savoir que celle-ci "n'est pas en phase avec les valeurs de Miss France, c'est très bien qu'elle soit partie." L'intéressée, qui avoue s'être fait traiter "d'emmerdeuse" rejoindra-t-elle Geneviève, comme certains le laissent entendre ? La suite au prochain épisode… 

 

 

(© Georges Seguin / WikimediaCommons)

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :