Au programme de ce zapping télé du 8 novembre : une candidate de "Tout le monde veut prendre sa place" a raconté à Nagui comment elle avait enlevé par erreur sa culotte chez son.. médecin.

Chaque jour, dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui reçoit des candidats qui ont des anecdotes parfois très surprenantes ou drôles. Ce 8 novembre, c'était le cas de Christelle, qui a raconté comment elle avait enlevé sa culotte chez son médecin.

Publicité
Publicité
La candidate du jeu télévisé devait passer une radio des hanches : "J'y vais, je me dis : "Bon tu prends ton courage à deux mains, c'est un examen médical, ça va bien se passer." Je re-rentre, j'étais en tee-shirt, je tire sur mon tee-shirt, et là, il arrive avec les yeux exorbités, et il me fait (avec un certain accent - NDLR) : "Ma, il faut remettre la coulotte !"" Nagui demande alors : "En fait, il avait dit : "Mettez-vous EN culotte" ?" Ce qui était le cas mais que Christelle n'avait pas compris à cause de l'accent de son médecin. Elle explique : "J'étais tellement stressée, en plus il y avait un espèce de malaise entre nous, il m'avait posé plein de questions un peu bizarres. (...) Après j'ai perdu mes moyens." Malheureusement pour elle, cela ne s'arrête pas là : "C'est pas fini. Quand j'attendais les résultats, la dame est venue me voir, pour me dire qu'il fallait que je refasse l'examen parce qu'il s'était trompé de côté de hanche." Et cette fois-ci, elle a gardé sa culotte !
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :