La femme du Président de la République, Brigitte Macron, est devenue le symbole du style à la française. Découvrez pourquoi les plus grands couturiers adorent l'habiller !

Alors que Melania Trump a longtemps peiné à trouver des couturiers pour l'habiller, il y en a une qui doit crouler sous les propositions, c'est Brigitte Macron ! Toujours chic et élégante, la Première Dame est devenue le symbole du style français. Dans une interview accordée à Vogue, deux grands stylistes, Olivier Rousteing, direc­teur artis­tique de la maison Balmain, et Alexandre Vauthier, ont confié ce qu'ils trouvaient de spéciale à Brigitte Macron.

Et ils sont tous les deux très élogieux. Olivier Rousteing confiait ainsi : "La réalité est que, la poli­tique mise à part, je trouve que c'est une femme incroyable. Elle nous montre la vraie moder­nité, aussi bien dans la mode que dans la vie réelle. Elle a évidem­ment beau­coup de goût et sait comment équi­li­brer ses choix. Elle est aussi cool que chic et toujours en accord avec sa person­na­lité." Tandis qu'Alexandre Vauthier ajoutait : "Son nom est syno­nyme à travers le monde de style et de confiance en soi. Son éner­gie, son allure, sa déter­mi­na­tion et sa sensi­bi­lité font d'elle une vraie leader."

Publicité

Son look, toujours au centre de l'attention

Publicité
Lors de la Fashion Week, Brigitte Macron avait accepté de répondre aux questions de FranceInfo, et avouait qu'elle s'était aperçue que son look était perpétuellement au centre de l'attention : "Quand je voyage, on me parle sans arrêt de la manière dont je suis habillée, de l'importance de la mode et j'entends sans arrêt que Paris...
Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité