Le 27 décembre dernier, nos confrères de Elle ont partagé une touchante tribune de Philippe Labro, proche de Johnny Hallyday. Dans ce texte, il rend hommage au rockeur ainsi qu'à Laeticia Hallyday.

Johnny Hallyday est décédé le 6 décembre dernier à l'âge de 74 ans des suites d'un cancer des poumons. Depuis, ses amis ne cessent de lui rendre de touchants hommages. Le 27 décembre dernier, le magazine Elle a partagé une tribune de Philippe Labro, proche du chanteur. Il y rend hommage à Johnny Hallyday, mais aussi à sa femme, Laeticia Hallyday.

Publicité

Le journaliste écrit : "Johnny représente le peuple. Il est né dans la rue. Je ne peux le comparer qu'à Piaf. Comme elle, il a eu une vie douloureuse : des tentatives de suicide, des divorces, des accidents... (...) Le mot principal dans sa vie et dans son répertoire, c'est 'amour'. Il l'a cherché en permanence car il en a beaucoup manqué enfant. Ses cousins qui l'ont élevé lui ont donné de l'affection, de l'amitié. Mais le manque d'amour de son père l'a poursuivi toute sa vie." Il revient sur l'importance de Laeticia Hallyday pour le rockeur : "Laeticia est un des grands tournants de sa vie. Cette jeune femme lui a apporté la joie absolue avec l'arrivée de leurs deux filles."

Publicité
Et il conclut : "J'ai une grande tendresse et une grande admiration pour Laeticia, qui a un courage admirable. Elle se retrouve avec ses deux filles, elle se retrouve avec son chagrin. Je sais qu'elle survivra comme il a survécu. Ces gens-là sont des survivants."
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :