La tendance des cheveux colorés, qu'ils soient roses ou bleu, si ce n'est licornes ou sirènes touchent toutes les générations. La preuve avec cette petite fille qui n'a pas hésité à demander à sa maman de lui teindre les cheveux en rose..

C'est un fait invétéré, vous ne pouvez pas y avoir échappé : les cheveux colorés font l'unanimité auprès des beautystas du monde entier. S'il y a une large préférence pour le rose gold, certaines laissent s'exprimer la sirène qui sommeille en elle et se laissent charmer par des cheveux aux tons bleus, verts ou turquoises. Mais si vous pensez que seule une certaine tranche d'âge était atteinte par le phénomène, vous avez tout faux ! La preuve avec l'histoire de cette petite fille qui attendrit toute la toile. 

Si vous êtes une accro d'Instagram, vous connaissez probablement la blogueuse et influenceuse américaine Charity Grace , populaire pour sa silhouette de rêve, sa chevelure bleue digne du peuple des sirènes et ses publications qui font rêver à la petite famille parfaite. Charity a une petite fille, City, et celle-ci semble vouloir suivre les traces de sa mère. Voilà quelques temps qu'elle insistait pour que sa maman lui teigne les cheveux en rose. Charity n'a enfin accepté que très récemment, le temps de faire quelques recherches afin de trouver la coloration qui ne portera pas préjudice aux jolis cheveux blonds de sa fille. Elle confie d'ailleurs : "J'ai fait beaucoup de recherches en ligne et je n'ai trouvé aucune contre-indication ou effets négatifs en ce qui concerne le colorant semi-permanent et végétatien, Manic Panic ". 

Publicité

C'est donc sûre d'elle qu'elle a posté la vidéo de la réalisation de cette transformation capillaire sur...

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité