Elodie Gossuin profite des fêtes de fin d'année pour partager de tendres instants avec ses enfants et son époux à Casablanca, au Maroc.

Elodie Gossuin est sur un nuage. L'animatrice d'Europe 1 a mis le cap sur le Maroc pour les fêtes de fin d'année, avec ses enfants et son mari. Sur les réseaux sociaux, la candidate à la dernière saison de "Danse avec les stars" partagent photos et vidéos de son séjour de rêve en famille. Balade en chameau et au bord de mer, nuitées dans un hôtel prestigieux ou au volant d'un kart : Elodie et Bertrand ont trouvé de quoi occuper leurs quatre bambins !

"Tendre Bain d'iode #LeBleuLumière #PrincessesVaiana #InLove #MyGirls", a déclaré tendrement Elodie Gossuin sur Instagram. Le mois de décembre est riche en célébrations dans la famille : le 21 décembre, Elodie Gossuin célébrait les 10 ans de ses jumeaux Jules et Rose. "10 ans déjà ... love you à l'infini et au-delà. Joyeux anniversaire mes trésors de cœur d'amour, si fière de vous", avait-elle souhaité avec émotion.

Publicité

Quatre enfants, c'est fatiguant !

Ses deux autres jumeaux, Léonard et Joséphine, sont quant à eux âgés de 3 ans. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'être mère de quatre enfants n'est pas une chose simple : ce rôle requiert beauoup d'énergie. Des obligations difficiles à gérer pour Elodie en marge de ses contraintes professionnelles.

Publicité
"C'est très difficile à gérer, surtout la première année, expliquait-elle à Nous Deux en kiosques le 21 mars. Côté organisation et fatigue, tout est démultiplié." Mais pour cela, elle peut compter sur l'aide de l'homme qui partage sa vie...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :