Soutien indéfectible de Geneviève de Fontenay durant la crise Miss France, Elodie Gossuin a toujours pris la défense de la dame au chapeau, quitte, confie-t-elle aujourd'hui, à ce que sa carrière en pâtisse...

Elodie Gossuin est une femme de valeurs, qui se bat pour défendre les causes qui lui tiennent à coeur. L'ancienne Miss France, aujourd'hui maman de quatre enfants et marraine des faire-parts de naissance de l'Unicef, s'est confiée à Médisite Magazine. Quand elle s'engage, Elodie Gossuin s'engage entièrement, et c'est le côté humain qui dicte ses choix. "Je travaille toujours avec des gens avec qui je me sens bien, et lorsqu'il y a des valeurs humaines" explique-t-elle. "D'ailleurs je n'accepte pas les propositions quand je n'ai pas le feeling. Je suis passée à côté de grosses opportunités parce que je ne m'y reconnaissais pas humainement" avoue Miss France 2001 sans regrets. 

"J'avais besoin d'être fière de la personne que j'étais"

Publicité
Une ligne de conduite qui lui a aussi fermé des portes durant le conflit qui a opposé Geneviève de Fontenay à Endemol. Soutien indéfectible de la dame au chapeau, Elodie Gossuin lui est toujours restée fidèle, ce qui a eu des conséquences dans sa vie professionnelle. "J'ai parfois soutenu des personnalités comme Geneviève de Fontenay, qui ont eu des répercussions néfastes sur ma carrière, mais je ne pouvais pas faire autrement, parce que j'avais besoin d'être fière de la personne que j'étais. J'avais besoin de pouvoir assumer qui je suis et surtout, de pouvoir me dire que mes enfants, en aucun cas, ne pourraient avoir honte de la maman que je suis" confie-t-elle. Honnête, fidèle, entière, voilà ce qui définit Elodie Gossuin. 
Publicité

Retrouvez l'interview d'Elodie Gossuin dans son intégralité dans le troisème numéro de Médisite Magazine :

Medisite Magazine IOSMedisite Magazine AndroidMedisite Magazine sur Pc

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :