L'actrice espagnole Elsa Pataky a accepté de se dévoiler pour le magazine Elle, posant topless au bord de l'eau devant l'objectif !

Chaud devant ! A 40 ans, Elsa Pataky prouve qu'elle n'a rien à envier aux plus jeunes qu'elles. En effet, l'actrice espagnole née à Madrid a accordé une séance photo pour la version espagnole du magazine "Elle", dont elle fait la une pour le numéro du mois de mai. Une série de photos très "hot", dans laquelle on aperçoit la star des derniers volets de la saga Fast and Furious poser sur la plage, au bord de l'eau, vêtue d'un haut noir court dévoilant ses formes folles, mais aussi... topless.

Sur le cliché très sensuel disponible sur le site Style, la femme de l'acteur Chris Hemsworth porte un bas de maillot de la marque Dolores Cortes, les mains délicatement posées sur la poitrine et le visage pointé vers le ciel. Sa devise ? "Aime ton corps, aime ta vie." Au magazine hispanique, elle confie d'ailleurs être "très à l'aise" avec son corps

¡El gran número del (nuevo) cuerpo ya está aquí! Y @ElsaPataky_ como gran protagonista #loveyourbodyELLE #ELLEmayo https://t.co/mxZUvZOJMU pic.twitter.com/B5Zam6kbzI

Publicité

— ELLE España (@elle_es) April 18, 2017

Publicité
Elsa Pataky faisait récemment les grands titres en raison de sa relation avec Chris Hemsworth. Selon les médias, le couple serait au bord de la rupture et tenteraient le tout pour le tout pour sauver leur mariage. "Ils ont décidé qu'ils avaient besoin d'espace, et ils ont pris une petite pause en s'éloignant un peu l'un de l'autre" lâchait en octobre dernier une source.

Une séparation ? Le couple dément !

Sur...

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité