En décembre 2010, Elton John et son mari David Furnish devenaient les heureux parents d’un petit Zachary. Né d’une mère porteuse, le petit garçon fait depuis les joies du chanteur a tel point qu’il aimerait bien accueillir rapidement un petit frère ou une petite sœur.

Un proche du couple aurait confié au quotidien britannique The Mirror que « l’agrandissement » de la famille était prévu. « David et Elton n'ont jamais caché leur désir d'agrandir leur famille. Ils pensent que le moment est venu. À la fin de cette année ou au début de l'année prochaine, ils seront quatre dans le clan John-Furnish. Ils sont très impatients et profitent chaque minute de leur paternité ».

Publicité
Publicité
La pop star n’a pour l’heure pas fait de commentaires, mais Elton John avait déjà évoqué cette envie quelques mois l’an dernier. Le chanteur est aujourd’hui épanoui et plus heureux que jamais, et n’hésite jamais à rappeler à quel point les choses auraient pu mal tourner, lui qui a longtemps été accro à la drogue. Il a d’ailleurs récemment déclaré : « Je ne voulais pas finir comme Whitney Houston et j'aurais pu facilement connaître la même fin. C'est un miracle que ça n'ait pas été le cas, parce que je suis sûr que j'ai pris autant de cocaïne qu'elle ».

A lire aussiPeople : ils assument leur homosexualité

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité