Elton John, icône britannique, a eu le plus beau des cadeaux de Noël : un bébé ! Après de longues années d’attente, lui et son compagnon David Furnish, mariés depuis 2005, sont devenus papas d’un petit garçon le 25 décembre 2010.  

Leur Père Noël est une jeune mère porteuse californienne. Le petit Zachary Jackson Levon Furnish-John a officiellement été adopté par le couple le jour de Noël. Elton John et David Furnish ont baptisé leur fils en hommage à Michaël Jackson, qui était un ami proche, et en référence à la chanson « Levon » d’Elton John datant de 1971, rapporte le magazine américain US Weekly. « Zachary est en bonne santé et se porte très bien, nous sommes de très heureux parents ! » ont déclaré les deux papas au magazine britannique New!  

Publicité

Cette adoption tant attendue par les époux homosexuels Elton John, 62 ans, et David Furnish, 48 ans, arrive un an après un premier échec. En 2009, ils étaient en effet sur le point d’adopter Lev, un jeune Ukrainien, mais le gouvernement ukrainien avait alors refusé de déroger à la loi du pays, et d’accorder ainsi un traitement de faveur à l’icône de la chanson. L’adoption n’est en effet pas autorisée à un ressortissant étranger célibataire, et ayant plus de 45 ans de différence avec l’enfant. Si Elton John est quand même devenu « tonton » de substitution du jeune Lev, cet échec fut dur à encaisser pour les deux époux. Cet épisode est désormais derrière eux. On souhaite aux heureux parents tout le bonheur du monde ! 

Publicité
D'après la presse britannique, il se pourrait bien que Victoria et David Beckham deviennent respectivement marraine et parrain du petit Zachary. Les deux couples sont en effet très proches et Elton John est lui-même le parrain de Brooklyn, fils ainé du couple Beckham. Affaire à suivre... 

© Ernst Vikne/wikimediacommons

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité