"Les drogues ont failli me tuer", a confié Sir Elton John à la télévision britannique. Le chanteur de Your Song a fait une overdose en 1975. S'il a désormais surmonté ses addictions, il avoue qu'il était à l'époque "le plus grand des drogués".

 

Interviewé dimanche dans l'émission A Life Stories Special sur la chaîne ITV1, Elton John a déclaré : "Je suis passé tout près de la mort. Je pouvais avoir une crise d'épilepsie, devenir bleu, les gens me trouvaient par terre, me mettaient au lit et 40 minutes plus tard, je reniflais une autre ligne !"

 

Publicité
Publicité
Mais la cocaïne n'était pas la seule drogue que la star consommait. "Ma vie était sombre. Je restais là à fumer des joints et à boire du Scotch. Je ne fermais pas l'oeil pendant trois jours et puis je dormais un jour et demi. Quand je me réveillais, j'avais si faim que je dévorais trois sandwiches au bacon, un pot de crème glacée et buvais de l'alcool. Ensuite je vomissais car je suis devenu boulimique. Et puis tout ce cycle recommençait", raconte-t-il.  "Ma vie était à ce point tragique."

 

Des confidences qui font froid dans le dos...

 

 

© By Ernst Vikne, via Wikimedia Commons 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité