Elton John et David Furnish sont d'heureux parents depuis le 25 décembre. Le couple pense déjà au petit frère ou à la petite soeur de Zachary, et l'envisage pour 2013.

"Elton et David trouvent que la parentalité est une véritable bénédiction dans leur vie. David, en particulier, veut plus d'enfants. Il a deux frères et il croit que c'est important pour Zachary de ne pas être fils unique. Lui et Elton en ont déjà discuté. David estime qu'ils ne doivent pas attendre trop longtemps", confie une source proche du couple au journal anglais Daily Mail

Publicité
Publicité
Cette même personne dévoile le train de vie de l'enfant star qui, à 8 jours, possède son propre appartement. Le couple a en effet acquis l'appartement situé à coté du leur, et l'ont fait redécorer en "crèche de rève". Elton John l'a imaginé bleu et vert clair. Pour se faire, la décoratrice a bénéficié "d'un budget illimité". "Je ne sais pas s'il ont fait abbattre le mur qui sépare les deux appartements, mais à l'âge d'Elton, je ne lui en voudrais pas de ne pas vouloir être réveillé la nuit.", rapporte l'ami de longue date. 

Ce sont donc deux nounous qui s'occupent de leur fils 24h/24 dans cet appartement situé à la lisière de Berverly Hills. Un batiment luxueux dans lequel ont vécu Cher ou encore Linsay Lohan.

 

 

© PR Photos 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :