Liam Hemsworth n'a pas aimé tourner des scènes de baiser avec Jennifer Lawrence lors du tournage de la saga Hunger Games. L'actrice faisait exprès de manger de l'ail pour le mettre dans une position "inconfortable."

Jennifer Lawrence est une sacrée farceuse. Celle qui est présentée par Liam Hemsworth comme une "amie en or" aime jouer des mauvais tours à son partenaire de jeu dans la saga Hunger Games. Lors du tournage des deux derniers volets des aventures de Katniss Everdeen, les deux acteurs ont partagé des scènes de baiser. Lors de l'émission The Tonight Show de Jimmy Fallon, Liam Hemsworth n'a pas caché son embarras sur le plateau de tournage : "A chaque fois que j'ai dû embrasser Jennifer, c'était très inconfortable !"

"Je ne me suis pas lavé les dents"

Publicité
Publicité
L'acteur australien de 24 ans a été immédiatement cuisiné par Jimmy Fallon qui voulait en savoir plus sur ces moments de tournage du dernier volet Hunger Games : la révolte, dont la première partie sort ce mercredi en France. "Quand vous la regardez de l'extérieur, elle ressemble à une très belle image. Jen est l'une de mes meilleures amies. Je l'aime, mais quand nous devions tourner des scènes de baiser, elle s'arrangeait toujours pour manger de l'ail juste avant, du thon ou d'autres trucs très dégoûtants. Et juste avant que la caméra tourne, elle m'annonçait tout de go : 'Je viens de manger du thon ou j'ai mangé de l'ail et je ne me suis pas lavée les dents.' Je me disais : 'Fantastique, j'ai hâte de découvrir ça et de goûter (rires)."

L'ambiance sur le plateau de Hunger Games était décidément bon enfant et ça se voit lors de la tournée promo des principaux acteurs du casting. Liam Hemsworth...

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :