Si aujourd'hui, Emilie est fière de son imposant fessier, dans l'adolescence, celui-ci lui a valu bien des moqueries.. c'est en tout cas ce qu'elle raconte sur Instagram où elle l'affiche en grand.

À celles et ceux qui pensent que son imposant postérieur et le résultat d'une opération de chirurgie esthétique, Emilie Nef Naf , qui, souvenez-vous, avait remporté la troisième saison de Secret Story, a fini par répondre. La jeune maman en a aussi profité pour révéler que cet atout de taille lui a valu bien des moqueries dans l'adolescence. 

En légende d'un cliché de ce fameux fessier, l'ex de Jérémy Ménez, aujourd'hui heureuse et amoureuse du basketteur italien Bruno Cerella, a écrit : "Depuis toute petite jusqu'à mes 15 ans les gens rigolaient de moi parce que j'avais des fesses et que ce n'était pas la mode du tout. Le monde idolâtrait les filles très minces sans formes. Maintenant que la mode a changé, je suis fière de pouvoir vivre avec ce que la nature et les origines m’ont donné ! Et je ne vois ni pourquoi ni pour qui je devrais me cacher. Être maman ne veut pas dire ne plus être une femme. Je suis fière et j’assume pouvoir être une maman sexy ! L'important c'est surtout d’accorder autant de respect à soi-même qu’aux autres. Et de ne jamais oublier de partager l'amour sur son chemin de la vie." 

 

Publicité

Depuis toute petite jusqu'à mes 15 ans les gens rigolaient de moi parce que j'avais des fesses et que ce n'était pas la mode du tout. Le monde idolâtrait les filles très minces sans formes. Maintenant que la mode a changé, je suis fière de pouvoir vivre avec ce que la nature et les origines m’ont donné ! Et je ne vois...

 

 

Une publication partagée par _Emilie nefnaf (@emilienefnaf) le 9 Nov. 2017 à 12h09 PST

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :