Emily Ratajkowski a prévu de rester aussi sexy qu'à l'accoutumée. Pour le Nouvel an, la jeune femme s'est parée de son plus beau décolleté, histoire de faire monter la température.

Emily Rataj­kowski n'a absolument pas prévu de changer en 2018. La belle a prouvé, sur Instagram, qu'elle comptait bien rester aussi sexy qu'à son habitude. C'est ainsi que ses abonnés et très nombreux aficionados connaissent la top modèle.

Pour fêter, le 1er jour de la nouvelle année, EmRata était invitée à une soirée dans un restaurant à New York. Pour l'occasion, la belle a revêtu d'une robe dont le décolleté ne laissait guère de place à l'imagination. Echancré à l'extrême et en dentelle, le haut de la tenue de la jeune femme n'a pas laissé les admirateurs indifférents. Son regard intense souligné d'un smoky eyes, sa moue boudeuse non plus.

Publicité
Publicité
En l'espace d'une journée, la photo a été likée plus d'un million de fois et les commentaires n'ont cessé d'influer. Si pour certains, c'est l'occasion de déclarer les vœux d'usages pour la nouvelle année, pour d'autres, ce sont déclarations d'amour, louanges et admirations qui sont exprimés de diverses manières, avec plus ou moins d'élégances et dans plusieurs langues. Peu importe, avec son décolleté, Emily Rataj­kowski a une fois de plus, retourné Instagram.

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on Dec 31, 2017 at 7:20pm PST

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :