Cette une du Time avec Emmanuel Macron fait beaucoup parler.. regardez !

Aujourd’hui, le Time a révélé sa nouvelle une avec Emmanuel Macron. Une consécration pour le président français qui se fait toutefois un peu tacler par la rédaction du magazine. En effet, le titre n’est pas très flatteur pour ce dernier : "The next leader of Europe… if only he can lead France" doutant ainsi de ses capacités à diriger notre pays. 

Mais au delà de ce titre qui a fait beaucoup parler les internautes, un étrange détail a particulièrement affolé la Toile ! Regardez bien… vous ne voyez rien ? La réponse est dans la moitié haute de l’image. 

Publicité
Publicité
Car oui volontairement ou pas, le président de la République se retrouve en couverture avec des cornes rouges sur la tête… une référence évidente au diable qui a fait réagir massivement la Twittosphère comme Matthieu.S qui écrit : "OMG Macron avec les cornes du diable en une du Time ! Ils rigolent pas mdr c'est chaud" ou Sarah.F : "C'est une blague Macron avec les cornes rouges ? Il le respecte vraiment pas mdr". Et vous, qu’en pensez-vous ? On attend vos réactions dans les commentaires. Public vous invite à découvrir la Une du Time ci-dessous. 

Ah, les petites cornes du @TIME... @EmmanuelMacron#Macronpic.twitter.com/A3U7gSWRSs

— Etienne Leblanc (@leblancetienne) 9 novembre 2017

à voir : Panique à l’Elysée, Brigitte Macron menacée de mort par un individu "probablement armé" !

DM

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :