PHOTOS - Emmanuel Macron se retrouve héros pas forcément consentant d'une série d'objets amusants, des boules à neige. Closer a appelé le fabricant..

Emmanuel Macron se retrouve héros involontaire d'une série d'objets souvenirs, des... boules à neige ! L'objet, on devrait d'ailleurs plutôt dire les objets du délit puisqu'il a trois modèles différents (voir diaporama), est conçu et fabriqué par une boutique parisienne Les Parisettes.

Trois modèles de boule à neige (voir diaporama) sont proposés : une "Macron président" avec Emmanuel Macron devant le drapeau européen, une autre du locataire de l'Élysée dans son bureau avec une bulle BD reprenant une expression récurrente "Et en même temps..." La dernière est un peu plus taquine puisqu'elle met en scène Emmanuel Macron en train de se dire en aparté : "Vivement le Touquet !"

Publicité
Publicité
Closer a contacté Les Parisettes qui confirme avoir démarré les "mises en boule" du président de la République assaisonné de "poudre de perlimpinpin" (dixit le site) en septembre 2017, mais avoir "un peu attendu" avant de communiquer pour voir si la chose prenait côté clients. C'est un article publié par France 3 Régions qui paraît avoir enclenché les boosters côté ventes. Certains modèles, notamment le "Vivement le Touquet !" sont en rupture de stock et en cours de production. À La Parisette, on s'amuse à constater que les ventes des produits peuvent intéresser deux publics normalement opposés : les pros et les anti Macron. "Ça touche les deux cibles. Les fans que ça amuse et les gens qui les achètent pour faire des blagues à des copains qui détestent Emmanuel Macron."

La...

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :