Impossible pour elle de ne pas parler. Roger Hanin c'est toute sa vie. Depuis sa disparition le 11 février, Emmanuelle Boidron se souvient de celui qui a été son protecteur depuis la plus tendre enfance. Elle confie dans les colonnes de Paris Match que c'est l'acteur de Navarro qui lui a présenté son mari.

Entre Emmanuelle Boidron et Roger Hanin c'est une véritable histoire d'amour qui s'est nouée. La jeune femme a été choisie alors qu'elle n'avait que dix ans par le comédien star de la série Navarro. Pendant vingt ans, elle a été Yolande, la célèbre fille du commissaire. Aujourd'hui, elle pleure le père, le partenaire et l'ami qui a disparu, le 11 février dernier, des suites d'une détresse respiratoire. Après de nombreuses interviews hommages, elle s'est rappelée ses bons souvenirs dans les colonnes de Paris Match.

Publicité

Lorsqu'elle était petite et qu'elle travaillait bien à l'école, Roger Hanin avait l'habitude de souvent la récompenser. Ainsi, "il m'offrait un cadeau, m'emmenait au restaurant ou au théâtre. Très souvent, il lui arrivait également de m'emmener en vacances. Au Maroc, aux Seychelles, au Festival de Paul dont il s'occupait beaucoup". Roger Hanin était beaucoup plus que son partenaire de jeu, il partageait aussi les moments les plus intimes de la vie de la jeune fille. Ainsi, lorsqu'elle a eu 18 ans il a assisté à la grande fête donnée en son honneur, il était présent. Il était aussi là lorsqu'elle a eu son permis. Il lui a, d'ailleurs offert, sa première voiture.

Publicité
Véritable ange gardien de la vie d'Emmanuelle Boidron, il a aussi fait son bonheur. "C'est également lui qui m'a présenté mon mari par l'intermédiaire d'une pièce de théâtre". Roger Hanin n'est plus mais il restera à jamais dans son coeur. D'ailleurs, l'un de ses...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité