Rayonnante sur le tapis rouge des Emmy Awards qui se sont tenus lundi soir à Los Angeles, Hayden Panettiere en a profité pour dévoiler à E ! Online le sexe de son premier enfant.

"Je suis ravie ! J'ai hâte qu'elle sorte !" C'est par ces quelques mots lancés à E ! Online sur le tapis rouge des Emmy Awards qu'Hayden Panettiere a annoncé le sexe de son premier enfant. A Giuliana Rancic qui lui demande si "c'est une fille ?", l'actrice découverte dans la série Heroes réplique : "Je crois que c'est ce que je viens de dire, non ? Oui, c'est une fille !" Si elle ne donne aucun détail sur la date de naissance prévue, Hayden Panettiere avoue qu'elle prépare activement l'arrivée de sa petite fille. L'actrice, qui "adore faire du shopping" confie en effet qu'elle "veut faire du shopping pour sa fille" et "repeindre sa chambre comme il se doit."

Publicité

Peu avare en confidences, l'actrice américaine, fiancée depuis octobre 2013 au boxeur ukrainien Wladimir Klitschko profite de son passage au micro d'E ! Online pour donner quelques détails sur l'arrivée de son premier enfant. Elle précise ainsi que sa grossesse a sûrement "augmenté son amour pour la soupe aux nouilles" et que le couple n'a toujours pas choisi le prénom de la petite-fille qui doit naître. "On doit s'assurer qu'il soit à la fois américain et ukrainien, précise-t-il. C'est plutôt difficile… on y réfléchit encore !"

Publicité
De retour sur le petit écran américain depuis octobre 2012 grâce à la série musicale Nashville, Hayden Panettiere a affolé les photographes hier soir sur le tapis rouge des Emmy Awards grâce à une tenue signée Lorena Sarbu. Une robe longue argentée mettant...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :