C’est au bras de sa femme, Alexandra Hedison, que Jodie Foster a foulé le tapis rouge de la soirée organisée lundi après les Emmy Awards comme le montrent des clichés publiés par US Weekly. Une manière peut-être d’éteindre les rumeurs de tensions régnant au sein du couple.

Cultivant une discrétion légendaire, Jodie Foster ne s’affiche que rarement en compagnie d’Alexandra Hedison, sa femme depuis quelques mois. Une union qui s’est déroulée en toute discrétion en avril dernier et qui n’a été confirmée par l’agent de l’actrice qu’après la diffusion de la nouvelle sur la toile par un site américain.

Si les deux femmes n’apparaissent que rarement ensemble, elles ont changé leurs habitudes pour assister côte à côte à l’un des événements de l’année de l’autre-côté de l’Atlantique : la cérémonie des Emmy Awards. Un événement qui s’est tenu lundi soir à Los Angeles et lors duquel Jodie Foster était en lice dans la catégorie "meilleure réalisation pour une série comique" grâce à un épisode d’Orange is the new black.

Publicité

Une apparition pour calmer les rumeurs ?

Pourtant très discret, le couple a accepté de poser ensemble sur le tapis rouge de la soirée post-Emmy Awards organisée par la chaîne HBO. Sur les clichés publiés par US Magazine, les deux femmes apparaissent parfaitement assorties. Alors que Jodie Foster porte une robe bustier longue noire signée Max Mara, sa femme a revêtu de son côté une longue robe noire avec un joli croisé couvrant sa poitrine.

Publicité
En couple avec l’ex-compagne d’Ellen DeGeneres, Jodie Foster pose en public avec sa femme quelques mois seulement après l’apparition de rumeurs affirmant que son mariage est en danger. Des tensions au sein du couple dues, selon...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :