Dans une interview accordée au magazine Paris Match, l'astrologue Elisabeth Tessier nous fait part de ses intuitions pour 2011. Et Nicolas Sarkozy n'aurait pas de quoi s'en réjouir, raporte le site du Nouvel Obs. "Les attaques vont continuer de pleuvoir, mais il va innover et proposer des réformes audacieuses. Il aura tout de même à souffrir d'un entourage professionnel féminin parfois difficile. Il n'est pas à l'abri d'un pépin de santé fin mars-début avril, ou mi juillet-début août", affirme la célèbre astrologue. Le ciel de 2012 n'est pas plus optimiste pour Nicolas Sarkozy. "Le Président pourrait ne pas être réélu", ajoute-elle.

 

Celui qui peut sourire, c'est Dominique Strauss-Kahn, car Elisabeth Tessier le voit bien devenir président. Le JDD, qui relaie aussi l'info, ajoute : "Depuis 2010, Pluton imprime un grand tournant dans son destin qui se prolonge sur le printemps 2012".Elisabeth Tessier ajoute : "2011 sera pour lui une année géniale : à 62 ans, c'est l'année de sa vie !".

 

Publicité
Publicité
L'astrologue estime son taux de réussite entre 80 et 90%. Rappelons que parmi ces fausses prédictions on trouve pêle-mêle: la découverte du vaccin contre le sida en 1988, la victoire de John Kerry sur Georges Bush aux présidentielles américaines de 2004 ou encore la victoire de l'équipe de France de football lors de l'Euro 2008 pour laquelle elle avait affirmé avoir été "éblouie par le ciel de Raymond Domenech".

 

© WikiMediaCommons

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :