Ils joueront bientôt un couple sur grand écran dans le film Imagine, mais Sandrine Kiberlain et Edouard Baer vivent aussi une romance à la ville. Les deux acteurs ont craqué l'un pour l'autre pendant le tournage et ne se cachent plus.

Quand on joue un couple à l'écran, il arrive parfois que la romance continue une fois les caméras éteintes. C'est visiblement ce qui s'est passé pour Sandrine Kiberlain et Edouard Baer. Les deux acteurs, qui s'étaient pourtant déjà donné la réplique à plusieurs reprises, ont craqué l'un pour l'autre sur le tournage de leur dernier film. C'est Paris Match qui publie cette semaine des photos du couple, visiblement très amoureux. Une histoire d'amour que personne n'avait vu venir, pas même eux sans doute.

Publicité

En couple à l'écran et à la ville

En novembre dernier, Sandrine Kiberlain et Edouard Baer ont démarré le tournage d'Imagine, le dernier long métrage de Benoît Graffin, dans lequel ils sont mari et femme. Une histoire de couple qu'ils ont poursuivie en dehors des plateaux de tournage donc. Leurs chemins s'étaient pourtant déjà croisés plusieurs fois, mais il faut croire que ce n'était pas le bon moment. Sandrine Kiberlain et Edouard Baer s'étaient en effet donné la réplique dans le film Rien sur Robert en 1999, puis en 2001 dans Betty Fisher et autres histoires. A l'époque, aucun des deux n'étaient disponibles.

Un couple discret

Publicité
Désormais, les deux acteurs vivent leur amour au grand jour, comme le montre l'une des photos publiée par Paris Match, où on peut les voir tous les deux dans la rue, Edouard Baer caressant tendrement la joue de Sandrine Kiberlain. Connus pour être tous les deux très discrets quant à leur vie privée, ils mènent leur vie sans se cacher, mais sans s'exhiber non plus. Lors d'une interview accordée au magazine ELLE en février 2013, et dans laquelle il parlait de sa fille, Edouard Baer déclarait d'ailleurs : "la discrétion est une vertu et une forme d'élégance". Une attitude qu'ils maîtrisent tous les deux à la perfection.   

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :