Un sondage mené par Gallup démontre que, aux Etats-Unis, Melania Trump se situe loin derrière Michelle Obama au classement des femmes les plus admirées en 2017.

L'ombre de Michelle Obama pèse sur Melania Trump. Un sondage de Gallup dévoile ce 27 décembre que les Américains préfèrent l'ancienne First lady à l'actuelle. L'épouse de Barack Obama se classe en seconde position des femmes les plus admirées aux Etats-Unis en 2017, avec 7 %. Melania Trump est quant à elle huitième et comptabilise 1 %. En tout, ils sont 54 % des citoyens à avoir une opinion favorable de la femme de Donald Trump. Pour certains internautes, Melania Trump n'a pas sa place au sein de ce classement et ne devrait tout simplement pas y figurer. "C'est une blague. Melania est la pire First lady au monde. Qui a mené cette enquête ? Poutine ?", a dénoncé l'un d'entre eux.

Publicité
Publicité
Qui atteint le haut des sondages ? Il s'agit de Hillary Clinton. En 2016, la démocrate s'était lancée à la course à la Maison Blanche face à Donald Trump. Autres femmes plébiscitées : la reine Elizabeth II, Oprah Winfrey ou encore Angela Merkel. Du côté des hommes, Barack Obama arrive en tête, suivi par Donald Trump et le pape François. La preuve que Barack et Michelle Obama restent un couple fort malgré la fin du mandat du premier président noir des Etats-Unis.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :