Surfant sur la mort de Johnny Hallyday, JoeyStarr en a profité pour régler quelques comptes. Après s'en être gratuitement pris à M. Pokora, le rappeur s'est cette fois-ci attaqué à Maître Gims. Les deux hommes se sont lancés dans un combat de coqs, à qui aura le meilleur tâcle.

Cette semaine, le rappeur JoeyStarr a profité de la mort de Johnny Hallyday pour s'attaquer gratuitement à M. Pokora et Maître Gims. Les deux chanteurs précités en ont pris pour leur grade, et n'ont pas vraiment compris pourquoi. Après avoir raillé M. Pokora, ou plutôt "M. Potkaka", en lui reprochant de déjà plancher sur un album de reprises du rockeur décédé, JoeyStarr s'est attaqué à Maître Gims.

Dans une récente publication Instagram, JoeyStarr a dévoilé ce qui semble être pour lui la seconde mauvaise nouvelle de la semaine après la mort de Johnny Hallyday : "On aurait retrouvé Maître Gims bien vivant chez lui" a osé l'ex-juré de Nouvelle Star. Un tacle gratuit et acerbe sur lequel l'ex-membre de Sexion d'assaut est revenu, non sans humour : "De nique ta mère à tape moi l'cul... Sacré Didier tu nous surprendras toujours" a-t-il répondu, en publiant une image du comédien en train de tapoter la fesse d'un homme dans le film Alibi.com.

A post shared by Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero) on Dec 6, 2017 at 5:17am PST

Publicité

A post shared by Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero) on Dec 7, 2017 at 4:33am PST

"Tu seras toujours ma première partie"

Publicité
JoeyStarr ne s'en est évidemment pas arrêté là, et a répondu à celui qu'il avait gratuitement tacler quelques heures plus tôt : "Le prix Patrick Dewaere 2012 va rentrer sur le plateau ! Il n'y a un truc que tu as fait et que je n'ai pas fait... A mon ami René la taupe (Gims) !" Ca vole...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :