Annie Stone est très inquiète, c’est ce qu’elle confie  dans une interview accordée à France Dimanche, en kiosque depuis le 18 novembre. Si le célèbre duo Stone et Charden n’est plus ensemble à la ville, les deux amis continuaient à chanter d’une même voix à chaque étape de la tournée Age tendre et têtes de bois.

Mais depuis plusieurs mois, ils ont du annuler leur présence sur scène car Eric Charden se bat contre un cancer. S’il semblait aller mieux au printemps, le chanteur a rechuté et subit à nouveau de lourds traitements. ‘Il suit, en ce moment, une lourde chimiothérapie. Avec de terribles effets secondaires, à commencer par une énorme fatigue et d'atroces douleurs au foie. Il a aussi énormément maigri, et a perdu tous ses cheveux’ confie Annie Stone.

Sa complice se dit aussi très inquiète pour celui qui est le père de son fils Baptiste. ‘Je mentirais si je disais « youpi, tout va bien ! » Car si, en ce qui me concerne, tout va pour le mieux, je ne peux pas en dire autant d'Eric. Et, forcément, ça me touche. […] Je suis terriblement inquiète pour lui ! J'aimerais tant qu'il se rétablisse au plus vite !’

Publicité
Publicité
Le duo avait de plus des projets musicaux puisqu’il devait sortir un nouvel album, dont la date a pour l’heure été repoussée. ‘Il était censé aller mieux le mois dernier, mais les derniers examens n'étaient pas réjouissants. C'est pourquoi il est reparti pour des séances de chimiothérapie, jusqu'en décembre’ explique Annie Stone.
© Nicolas Kayat/Abaca Press

Madonna: les 10 photos qui font peur 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :