Invitée ce 5 octobre au JT de 20h de TF1, Carla Bruni a certifié que la politique ne lui manquait absolument pas, tout comme elle ne manquait pas à Nicolas Sarkozy.

Certains anciens Présidents de la République on du mal à couper avec la politique. Cela semble être particulièrement le cas de François Hollande qui est sorti de son silence il y a plusieurs semaines pour taper sur les doigts de son successeur Emmanuel Macron. Il y en a un qui semble bien silencieux par contre, c'est Nicolas Sarkozy. Sa femme, Carla Bruni, était invitée dans le JT de 20h de TF1 et a certifié qu'entre son mari, elle et la politique, c'était terminé.

Publicité
Publicité
La chanteuse explique : "C'était des années extraordinaires mais ça ne me manque pas du tout. J'étais en fait honorée d'être à cette place là et heureuse, mais ça ne me manque pas du tout. Je ne pense pas [que ça manque à mon mari]. Mon mari a fait tout ce qu'il a pu dans ce métier-là et maintenant il reconstruit une nouvelle vie et ça le passionne. Et donc je pense que la politique est son immense passion, je peux dire son amour professionnel. Il est devenu Président de la République française, et il en a été incroyablement honoré. Il est encore aujourd'hui reconnaissant aux Français de l'avoir élu donc il est parti sans l'ombre d'un regret ou d'une amertume." Carla Bruni s'est montrée très présente pour son mari après sa défaite au premier tour de la primaire de droite.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité