Interrogée par Madame Figaro sur son âge, Estelle Lefébure a déclaré être bien dans sa tête !

Les années ont passé depuis les débuts de mannequin d'Estelle Lefébure à l'âge de 19 ans. La maman d'Ilona, Emma et Giuliano a soufflé le 11 mai dernier ses 51 bougies. Si elle a baigné toute sa vie dans un métier où l'apparence prime, l'ex de David Hallyday est aujourd'hui bien dans peau (et dans sa tête), comme elle l'a expliqué au magazine Madame Figaro paru le 4 août. Son rapport avec l'âge ? "Il est simple, a déclaré Estelle Lefébure. Je ne mens pas sur mon âge. J'ai 51 ans, et la vision sur les quinquagénaires a évolué. Nous ne sommes pas finies !"

Selon elle, cela n'est pas un frein à son envie de vivre de nouvelles choses. "(...) il n'y a pas d'âge pour vivre une expérience nouvelle, refaire sa vie, changer de métier, poursuit-elle. Ce qui compte, c'est de savoir comment on se sent. Je suis heureuse d'être mère, d'avoir mille et une responsabilités, mais je ne veux pas oublier d'être femme."

Publicité

"Je suis heureuse de vieillir"

Publicité
Son rôle de maman, Estelle Lefébure le prend à coeur. Elle souhaite véhiculer des valeurs qui lui sont chères à ses deux filles Ilona et Emma, aujourd'hui âgée de 22 et 19 ans. "J'espère être le meilleur guide pour mes enfants, mais j'ai besoin de faire mon chemin, moi aussi. La vie est tellement intéressante, et je suis heureuse de vieillir pour apprendre encore et encore. Je suis dans une soif de découvertes..."
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité