Mercredi 15 février, Eugénie Bouchard a honoré son pari en sortant avec l'inconnu avec lequel elle avait pari le soir du Superbowl 2017.

Publicité

Eugénie Bouchard n'est pas du genre à se défiler. La tenniswoman a passé la soirée avec un inconnu, mercredi 15 février, à la suite de son pari perdu sur Twitter lors du Super Bowl.

I knew Atlanta would win btw

Publicité

— Genie Bouchard (@geniebouchard) 6 février 2017

@geniebouchard if patriots win we go on a date?

— TW1 (@punslayintwoods) 6 février 2017

La Canadienne de 22 ans avait parié durant le Super Bowl qu'elle accepterait de passer une soirée avec un inconnu , si les New England Patriots s'imposaient face aux Atlanta, alors que les Falcons menaient très largement au score. "Je savais qu’Atlanta allait gagner, je viens juste de prédire le futur", avait-elle dit. Finalement Tom Brady et ses partenaires sont parvenus à combler leur retard et même à remporter la rencontre. Donc au final, la jeune femme a dû tenir sa promesse et a accepté de rencontre le mystérieux garçon.

Lol it made a Twitter moment. And I will do it, I stay true to my word pic.twitter.com/0rOUc0xJsC

— Genie Bouchard (@geniebouchard) 6 février 2017

D’après TMZ, le jeune homme, un dénommé John Goehrke, est allé chercher la jolie blonde à son hôtel, avec un petit cadeau avant de se rentre à un match de Basket-Ball des Nets de Brooklyn. À regarder sa story sur Snapchat et les photos sur Twitter, la 44ème joueuse mondiale a passé une excellente soirée, soulagée de voir que John était un garçon "normal". Il se pourrait même qu'ils envisageraient de se revoir.Comme...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité