Eva Longoria n’a pas froid aux yeux, ni ailleurs visiblement. Quand elle ose le décolleté, la star ne fait pas semblant !

Eva Longoria ose le décolleté

© Eva Longoria/Whosay

Alors qu’elle organisait une soirée dans son restaurant de Los Angeles, El Beso, jeudi soir, en vue de récolter des fonds pour sa fondation, la Eva Longoria Foundation, l’actrice avait sorti le grand jeu et portait une robe au décolleté très plongeant qui laissait peu de place à l’imagination…

Parmi les invités, on comptait l’actrice Kate Beckinsale et bien sûr son amie Victoria Beckham qui elle, portait une robe beaucoup plus sage, issue de sa dernière collection. L’ancienne Spice Girl s’est d’ailleurs amusée, le temps d’une photo, à cacher la poitrine d’Eva Longoria. Des clichés que la star de la série Desperate Housewives a posté sur son compte Whosay. Petit aperçu.

Publiez votre commentaire

3 commentaires

Si elle s'était habillée avec

Portrait de jean.aymart
jean.aymart

Si elle s'était habillée avec une robe raz du cou, on en n'aurait pas parlé

ou alors trés peu. Et ce n'est pas le but d'ou ce débordement de jolis nénés

 

 

Votez pour ce commentaire: 

pourquoi pas à poil, tant

Portrait de pouguy
pouguy

pourquoi pas à poil, tant qu'elle y est. ce genre de vetement devient ensuite mode et n'est autre que provocateur. pas étonnant qu'il y est de plus en plus de viol. et pui ça fait postituée.

Votez pour ce commentaire: 

Avec un tel "décolleté, la

Portrait de lanaive
lanaive

la naïve

Avec un tel "décolleté, la plus belle femme du monde portant la plus belle robe du monde a perdu tout "chic" et toute distinction!

Autant un joli décolleté laiisant apparaitre la naissance des seins peut être joli et distingué, autant ce style de décolleté n'est que vulgarité!

Votez pour ce commentaire: 

Publicité