Dernière nouvelle dans le feuilleton Longoria-Parker, l’infidélité aurait été de mise dans les deux camps ! 

Le divorce du couple Tony Parker et Eva Longoria - jadis tant adulé - secouait il y a un mois la sphère people. La belle actrice se serait alors aperçue de l’infidélité du basketteur français, sonnant la fin de l’idylle tant appréciée par le public.  

Mais dès l’annonce de séparation proclamée, les rumeurs n’ont cessé de se répandre. D’abord on apprend que "l’autre femme" est Erin Barry, femme d’un ancien coéquipier de Tony Parker et accessoirement "amie"  du couple.  

Publicité

Ensuite, on surprend le couple ensemble à plusieurs reprises, après leur séparation. Se seraient-ils réconciliés ? 

Publicité
La dernière nouvelle en date ? Il se pourrait bien que la belle "Desperate Housewife" ait elle aussi mis quelques coups de canif dans le contrat. Et pas avec n’importe qui. Dans un premier temps, le magazine américain National Enquirer lui prête une relation extraconjugale avec le cycliste Lance Amstrong. C’est ensuite le site américain NBA FrontPage qui se penche sur l’affaire et révèle qu’Eva Longoria aurait eu une liaison extraconjugale avec Eduardo Cruz, frère de Monica et Pénélope Cruz, et que cette relation pourrait bien être toujours d’actualité, comme l’ont montré des photos publiées par un site de fans cette semaine. Ces clichés ne sont plus en ligne aujourd’hui, mais le magazine Voici en aurait quelques un sous le coude et s’apprête aussi à les publier. Affaire à suivre donc…

 

© Donna Reyes/wikimediacommons

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :