Après les accusations de deux jeunes femmes cette semaine, Nehuda et Ricardo sortent du silence en exclusivité pour Public..

Cette semaine dans votre magazine Public, nous avons contacté en exclusivité Lou une jeune femme qui aurait été agressée physiquement par Nehuda et Ricardo lors de la soirée d’Halloween dans une boite de nuit du sud de la France. 

Selon nos informations exclusives, la victime a déjà porté plainte contre le couple, elle explique : "Nous avons fait constater les coups et blessures par des médecins et plusieurs clients du bar ont accepté de témoigner en notre faveur. L’établissement va fournir les images de vidéosurveillance. A la justice, maintenant, de faire son travail". 

De son côté, la chanteuse a accepté de répondre à nos questions pour revenir sur cette nouvelle affaire qui entache sa réputation et celle de son homme. 

_________________________________

Publicité

Selon le témoignage de Lou, Ricardo aurait frappé Laurie au tibia, à la tête et aux cervicales ? 

Nehuda : "C’est faux. Ricardo est resté assis. Il n’a pas bougé"

Qu’envisagez-vous de faire ? 

Publicité
Nehuda : "Nous avons déposé plainte pour dénonciations calomnieuses et nous avons demandé les images de vidéosurveillance de l’établissement. J’ai supplié le bar pour qu’ils en diffusent les extraits sur les réseaux sociaux et montrent que nous ne sommes pas les monstres que ces jeunes filles décrivent."

_________________________________

Les faits précis de cette affaire, les accusations de Lou, la version de Nehuda, toutes les réponses à vos questions sont disponibles dans votre...

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :