L'état de santé de Stromae est préoccupant.. on vous dit tout !

Depuis son interview pour nos confrères de Libération, Stromae est au centre de toutes les attentions. En effet, le chanteur avait donné des nouvelles à propos de son état de santé, et elles n’étaient pas très bonnes : "J'ai été hospitalisé, donc là je suis encore un peu sous traitement, et c’est pour ça que je me réveille tard. J’ai fait une réaction au Lariam, un antipaludique, super super grave. J’ai fait une décompensation psychique.Je perds la boule complètement. C’est vraiment pas chouette… Ça tourne dans la tête, et on a de grosses crises d’angoisse. En dehors de ça, je suis assez facile à vivre".

En exclusivité pour Public, Georges Alexandre Imbert le président de l’association AAAVAM (Association Aide Aux Victimes Accidents de Médicaments) a accepté de répondre à nos questions pour tenter de comprendre ce qui attend l’interprète de "Formidable".

Publicité

_______________________________

Stromae dit avoir fait une rechute. Est-ce courant chez les patients qui ont pris du Lariam ?

Publicité
G.A. Imbert : "Dans la trentaine de dossiers reçus par notre association, on constate que les séquelles sont graves et définitives. Ce médicament engendre d’importantes perturbations au niveau psychiatrique ainsi qu’une sévère perte de poids. Dans l’un des cas qui nous a été soumis, la personne a pris du Lariam il y a vingt ans et les effets secondaires perdurent. En fait les patients ne s’en sortent...
Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité