Joy Esther a décidé de changer de look pour cette nouvelle année. L'actrice de "Nos chers voisins" a laissé sa crinière blonde derrière elle pour adopter une nouvelle couleur qui lui va merveilleusement bien.

Il faut croire que Joy Esther ne manque pas d'audace. Après avoir posté une photo topless pendant ses vacances l'été dernier, l'actrice de Nos chers voisins a une nouvelle fois décide de frapper un grand coup avec une nouveau photo qui fait déjà beaucoup parler...

En ce début d'année, l'actrice qui incarne Chloé Varenko dans la série à succès de TF1 a décidé de changer de look. Et c'est une véritable métamorphose qu'a entrepris l'actrice de 32 ans. Sur Instagram, la jeune femme a dévoilé mardi 10 janvier sa nouvelle coiffure. Et ô surprise : elle n'est plus blonde mais rousse ! L'actrice se serait-elle inspirée de la célèbre pin-up Jessica Rabbit ? Quoi qu'il en soit, ce changement de look lui va à ravir !

Publicité

"Trop belle !"

Publicité
Ses fans aussi ont l'air d'apprécier ce nouveau look. La preuve : sur Instagram, Joy Esther fait l'unanimité ! "Trop belle !", "Ça te va très bien le roux", "J'adore "... Les abonnés de la star ne cessent de la complimenter sur sa nouvelle couleur de cheveux. Surpris de ce changement inattendu, ses fans restent, en majorité, heureux de constater cette nouvelle folie de l'actrice. C'est donc un pari réussi. Va-t-elle garder cette couleur pour la prochaine saison de la série ? On l'espère !
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité