Les confessions de Fabrice Luchini sont toujours un grand moment de poésie. L'acteur, invité d'Europe 1, a expliqué à Nikos Aliagas qu'il avait été accro aux prostitué, de son propre aveu un véritable "affolé du sexe" !

© Abaca Press

Fabrice Luchini peut être imprévisible. Que ce soit sur un plateau de télé ou derrière un micro à la radio, l'acteur se laisse parfois emporter par le feu de la passion qui l'anime. Invité de Nikos Aliagas ce samedi matin sur Europe 1 pour faire la promotion de son dernier film, Gemma Bovery, Fabrice Luchini a fait quelques confidences sur sa vie privée. Dans Gemma Bovery, Fabrice Luchini voit sa fidélité mise à l'épreuve. L'occasion pour l'acteur de revenir sur ses problèmes d'addiction au sexe.

"J'ai été un affolé du sexe"

Publicité
Publicité
"J'ai été un affolé du sexe" a-t-il confié. "J'ai été un client assidu de la prostitution !". Et quel que soit le sujet abordé, Fabrice Luchini trouve toujours un moyen de donner un tour olé-olé à la conversation. Evoquant la mode des selfies, il a avoué trouver cela très excitant. "C'est un truc qui me fascine maintenant, ce sont les gens qui vous arrêtent pour vous dire "On se fait un selfie ,", o chaque fois j'ai l'impression que c'est une proposition érotique !"

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :