Après avoir mondialement fait le buzz avec sa gamme de fonds de teint aux 40 nuances différentes, Rihanna opère un revirement à 360 degrés et lance un rouge à lèvres unique. La particularité du "Stunna Lips" ? Il est sans transfert et il se marie parfaitement à toutes les carnations de peaux. On adore déjà.

Depuis quelques heures, la beautysphère est de nouveau en ébullition... Sur Instagram, Rihanna a annoncé via son compte perso et via le compte "Fenty Beauty", la sortie imminente d'un tout nouveau produit. Après s'être vaillamment occupée de sublimer nos teints avec une gamme complète de fonds de teint, des highlighters ultra pigmentés et des lingettes matifiantes, la belle barbadienne revient pour habiller nos lèvres.

Et cette fois, pas question de nous faire tourner la tête avec des rouges à lèvres disponibles en 50 couleurs différentes, Riri a misé sur un unique rouge à lèvres rouge et nous le fait savoir avec le hashtag #OneRedForAll qui veut littéralement dire "Un rouge pour tous". Une seule teinte magique capable de mettre en valeur un teint diaphane, d'épouser une peau métissée et d'être sublime sur une peau ébène. Un lipstick au fini mat qui bien-sur surfe sur la tendance du moment : le sans-transfert et dont le packaging nous fait déjà craquer (on dirait au premier abord, un vernis à ongles) !

 

For the bold side of us all #STUNNA Lip Paint #ONEREDFORALL. Dropping 11/23

Publicité

Une publication partagée par FENTY BEAUTY BY RIHANNA (@fentybeauty) le 9 Nov. 2017 à 9h56 PST

Publicité
Un produit qui s'annonce parfait, qui vient compléter la collection permanente aux côtés des fonds de teint et qui arrive après la sublime collection Holiday qui comprend une jolie palette de fards à paupières et des crayons liners. 

Le "Stunna Lips" lipstick Fenty...

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :