Fergie était l'invitée du The Wendy Williams Show, mercredi 25 octobre, pour la promotion de son nouvel album Double Dutchess. La chanteuse est notamment revenue sur son récent divorce avec l'acteur Josh Duhamel.

Fergie n'est pas dans la forme de sa vie ! La chanteuse s’est en effet séparée de son compagnon Josh Duhamel alors que le couple s’était marié il y a maintenant huit ans. La plaie est encore ouverte et surtout très douloureuse mais elle a accepté de revenir, avec difficultés, sur cette rupture aussi retentissante qu'inattendue.

"Ce n'était pas mon plan. Je voulais rester mariée pour toujours", a-t-elle déclaré, émue à Wendy Williams, tout en admettant que ce divorce n'était pas sa décision. "J'aime Josh. C'est le père de mon enfant (un garçon prénommé Axl Jack, âgé de 4 ans). Nous avons ensemble ce projet pour toujours et nous faisons du mieux que nous pouvons".

Le mois dernier, au cours d'une entrevue accordée au magazine People, l'ex-membre des Black Eyed Peas avait déjà effleuré le sujet. 

Publicité
Publicité
"Honnêtement, c’est vraiment bizarre pour nous de parler de toutes ces questions romantiques (...) Nous sommes d’excellents amis, nous nous aimons tellement, mais cela commençait à devenir vraiment étrange (de garder secret une rupture effective). Il n’y a pas de timing parfait, alors on s’est décidé à le faire". Fergie a dévoilé son deuxième album, Double Dutchess, le 22 septembre dernier. Dans cet opus dont elle fait actuellement la promotion, on retrouve des collaborations avec les rappeurs Rick Ross, YG et Nicki Minaj.

À voir aussi : Fergie et Josh Duhamel divorcent après 8 ans de mariage

JB

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :