L'arrivée d'un enfant change tout dans la vie d'un homme comme dans celle d'une femme. Josh Duhamel, mari de Fergie et père de son petit Axl le confie, tout émerveillé, au site E! News. 

"Tout ce qu'ils font à cet âge, c'est manger, dormir et faire dans leur couche. Ce que j'ai appris et qui m'a surpris, c'est qu'ils peuvent même faire les trois en même temps. (…) Qui savait ça?" ; Josh Duhamel découvre avec humour le quotidien avec un nourrisson. Depuis que sa femme Fergie a accouché d'un petit Axl, fin août, l'acteur en apprend tous les jours au sujet des bébés.

Il semble déjà gaga, tout comme la chanteuse des Black Eyed Peas, de son premier enfant. "On n'arrête pas de le regarder. C'est notre petit homme, nous l'avons fait ensemble. C'est quelque chose que l'on ne peut pas vraiment expliquer tant qu'on est pas passé par là. Je pense que tous les parents comprendraient ça... C'est juste un moment incroyable pour nous" a t-il raconté.

Publicité

Parmi les premières photos que le couple a révélées de l'enfant, l'une le montre en train de subir des examens auditifs. Josh Duhamel explique pourquoi les parents ont choisi ce cliché. "C'est tout simplement drôle – ce n'était pas la photo la plus mignonne – mais c'était bien tombé par rapport à ce que fait sa maman. On dirait qu'il est en train d'écouter de la musique à seulement deux jours. C'est pour ça qu'elle voulait montrer celle-ci en premier" se souvient-il.

Publicité
Quant à la maman, elle reçoit tout autant d'attention de la part d'un papa visiblement très amoureux. "Elle se débrouille si bien. Vraiment. Elle est heureuse. Elle est radieuse... Elle a accouché il y a trois semaines et...
Lire la suite sur Gala

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :