PHOTOS - Ce jeudi 18 mai, Robin Wright a joué les actrices sexy en misant sur une petite robe en soie. Pour l'occasion, la star ne portait pas de soutien-gorge.

Robin Wright aurait-elle réussi à voler la vedette à Emily Ratajkowski ? Ce jeudi 18 mai, la it-girl repérée dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke a misé une nouvelle fois sur une tenue très sexy pour assister à la projection du film Loveless au Palais des Festivals de Cannes. Elle a dévoilé, une nouvelle fois, sa silhouette de rêve en optant pour une robe maxi décolletée laissant entrevoir sa poitrine très généreuse. De son côté, l'actrice Robin Wright a également misé sur une robe très très sexy pour tenter d'attirer tous les regards. La star de House of Cards a opté pour une robe en soie verte. Pour l'occasion, elle n'avait pas mis de soutien-gorge afin de mettre en valeur sa très belle poitrine. Il faut dire que cette année, Robin Wright mise beaucoup sur son passage à Cannes. Elle va présenter son premier court-métrage, The Dark of Night, réalisé par ses soins.

Publicité
Publicité
Robin Wright n'était pas la seule star hollywoodienne à avoir fait le voyage jusqu'à Cannes pour assister à la projection du film Loveless. Thylane Blondeau était également présente ainsi qu'Uma Thurman, Li Yunchun ou encore Susan Sarandon. On peut également citer les tops Petra Nemcova et Adriana Lima qui avaient toutes deux opté pour une tenue blanche immaculée.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité