Préparez-vous, le Van Damme nouveau est arrivé ! Dans une interview accordée au magazine Première à l’occasion de la sortie de Expendables 2, Jean-Claude Van Damme a l’air d’avoir mis de l’ordre dans sa vie, ce qui lui vaut un retour en grâce dans le milieu du cinéma. « Je suis plus humble » explique-t-il, « je fais attention à ma ponctualité, je ne sors plus le soir... La vodka, les bières, c'est fini, ces conneries. J'ai le sport et mes chiens, qui sont toujours avec moi sur les plateaux ». Un comportement exemplaire donc, pour celui que l’on avait un peu perdu de vue depuis quelques années.

Mais rassurez-vous ! Jean-Claude Van Damme n’a rien perdu de son franc-parler et répond toujours aux questions avec les mots et expressions qui ont aussi fait sa renommée. Au casting d’Expendables 2, la suite du film à succès de Stallone, JCVD partage ainsi l’affiche avec tout ce qu’Hollywood compte de gros bras, Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Bruce Willis et Jason Statham en tête. Et l’acteur belge ne tarit pas d’éloges sur Stallone.

Publicité
Publicité
« C'est quand même le seul mec que je connais qui a trois franchises à son actif : Rocky, Rambo et maintenant Expendables. Arnold a Terminator, Bruce a les Die Hard... Ça s'arrête là. Stallone voit tout ce qui se passe sur le plateau, c'est fou. Il a des yeux dans les fesses ». Vous voyez, finalement, il est toujours le même !

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :