Malgré sa défaite face à Claudio Ranieri pour le titre de Meilleur Entraineur, Zinedine Zidane, venu avec sa femme Véronique, était très élégant sur le tapis rouge lors de la cérémonie..

Malgré sa défaite face à Claudio Ranieri pour le titre de Meilleur Entraineur, Zinedine Zidane, venu avec sa femme Véronique, était très élégant sur le tapis rouge lors de la cérémonie des Fifa Football Awards. 

Publicité
Publicité
Zinedine Zidane et sa femme, Véronique Fernandez, étaient tous les deux présents à Zurich pour la cérémonie des Fifa Football Awards, qui a eu lieu le 9 janvier. Le couple très chic dont les tenues, une robe rouge pour Véronique et un costume bleu pour son mari, se complétaient à merveille, a posé brièvement pour les photographes sur le tapis rouge mais Zinedine Zidane n’a pas souhaité répondre aux questions des journalistes. Celui qui entraîne les joueurs du prestigieux club du Real Madrid s’est vu dérober le titre du meilleur entraineur par l’Italien Claudio Ranieri, entraineur du club britannique de Leicester. Une défaite difficile à encaisser pour Zidane car il espérait remporter pour son club pas moins de deux prix Fifa. Celui du meilleur joueur pour son attaquant Ronaldo et celui du meilleur entraineur pour lui-même. Loin d’être le seul déçu lors de la cérémonie des Fifa Football Awards, Antoine Griezmann, le favori des français, est également reparti les mains vides. Griezmann avait pourtant été élu Meilleur Joueur lors de l’Euro 2016. 

Une nouvelle victoire pour Ronaldo

Le prix Fifa du joueur de l’année 2016 a été raflé par le champion d’Europe portugais Cristiano Ronaldo, qui a déjà reçu le Ballon...

Lire la suite sur Paris Match People

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité