Alors qu'elle a longtemps été contre la chirurgie esthétique, Naomi Watts affirme dans une interview au magazine Town & Country avoir reconsidéré la chose depuis qu'elle a déménagé à Los Angeles.

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Pas plus tard que l'an dernier, Naomi Watts jurait ses grands dieux ne jamais vouloir succomber à la chirurgie esthétique. "Certaines actrices qui y ont recours ont été défigurées car l'opération a raté. Et aujourd'hui, elles font peur !", lâchait la comédienne dans un entretien au magazine australien Good Health. Mais ça, c'était avant. Aujourd'hui, l'avis de Naomi Watts sur la question a évolué. Et pour une raison toute bête : elle a récemment quitté New York pour déménager à Los Angeles.

Publicité

"A Hollywood, c'est l'égo qui prime", affirme l'actrice de 45 ans dans les colonnes du magazine Town & Country, daté de septembre. "Il y a des jours où je suis heureuse d'avoir... tenu jusqu'ici. Mais il y en a un million d'autres où je me regarde dans la glace et où je me dis : 'Je vais le faire, je vais le faire. Je ne peux plus vivre comme ça'", raconte encore celle qui a récemment incarné Lady Diana à l'écran.

Publicité
Le changement d'univers entre la côte Est et la côté Ouest a été dur pour Naomi Watts, qui s'est installée à Los Angeles avec ses deux fils car c'est là que se tourne la nouvelle série de son compagnon Liev Schreiber. "C'était insupportable. En arrivant, j'ai eu un choc. Je me suis dit que cela n'allait pas du tout être comme je l'avais imaginé. Je m'étais totalement trompée", explique-t-elle. Dure, dure la vie de star !
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité