Comme de nombreuses actrices, Florence Darel fait elle aussi partie des actrices agressées par le producteur Harvey Weinstein.

"Pourquoi maintenant, qui ça arrange de le descendre maintenant ?" questionne la comédienne Florence Darel à propos du producteur Harvey Weinstein accusé d'avoir agressé sexuellement de nombreuses comédiennes. A l'instar de Rose McGowan, Gwyneth Paltrow ou encore Lea Seydoux, l'actrice française Florence Darel a elle aussi dû affronter les tentatives du producteur Harvey Weinstein pour la mettre dans son lit.

Comme en 1995 où le producteur de passage à Paris lui demande de venir dans sa chambre du Ritz pour parler travail : "Je suis montée dans sa suite" a-t-elle raconté au micro de RTL avant de poursuivre : " Il était très à l'aise il y avait sa femme qui est allée dans une pièce à côté. La conversation s'est orientée sur mes projets, et tout de suite après, je ne sais plus comment, il m'a proposée en gros d'être sa maîtresse. Je lui répondais merci, que j'avais ce qu'il fallait à la maison. Il me disait, mais il n'y a aucun problème, c'est quelques jours par an, je fais ça avec plein de femmes dans le monde'".

Publicité

Reste que la comédienne s'étonne d'être aujourd'hui entendue et écoutée : "Depuis 20 ans, j'ai toujours raconté cette histoire. C'est les journalistes qui maintenant écoutent cette histoire" affirme-t-elle.

Publicité
Si l'actrice n'attend rien en particulier de la part d'Harvey Weinstein, qui s'est toujours senti avec elle dans " une impunité totale", en revanche, cette fin d'omerta est pour elle un signal important à envoyer à tous ceux qui...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité