En tournée belge avec son spectacle Madame Foresti, l'humoriste s'est livrée sur son métier et sa vie de maman, un mélange parfois compliqué surtout pour sa fille !

Elle en a parcouru du chemin, Florence Foresti, depuis l'époque où elle arpentait la scène du café Théâtre avec son trio Les taupes models. Le succès de son spectacle Mother Fucker en a fait une star de l'humour parmi les préférées des Français et autres Belges. C'est d'ailleurs dans le plat pays qu'elle tourne actuellement avec son nouveau one-woman show Madame Foresti. L'artiste s'est confiée au site 7 sur 7 et a livré son avis sur le féminisme, un sujet qui lui tient particulièrement à coeur.

Publicité
Publicité
Celle qui a fait se plier en quatre des millions de fans a beau traiter le sujet avec humour, le fond est quant à lui très sérieux : « "Faites-vous respecter!" Voilà mon appel aux femmes. Je trouve que dans la jeune génération, beaucoup de jeunes filles se laissent appeler "co***sse", par exemple. Elles se dévaluent. C'est inacceptable. J'ai été élevée dans la confiance et dans l'estime. Et je n'aime pas quand des femmes prennent part à ce dénigrement. Elles sont un peu complices de ça ! »

Mais attention, cela ne veut pas dire que Florence se veut oriflamme de la cause anti-mec. Elle avoue même plutôt bien s'entendre avec les hommes, mais elle a...

Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité