Twitter ? Très peu pour Florence Foresti ! De retour sur les planches avec un nouveau spectacle, la comédienne ne cache pas son aversion pour le célèbre réseau social !

Après le succès de Mother Fucker et de la Foresti Party, Florence Foresti est de retour avec un tout nouveau spectacle intitulé Madame Foresti. Un nouveau show dans lequel elle n'hésite pas à aborder de nombreux sujets... comme son aversion pour Twitter ! En effet, si la comédienne possède un compte Twitter, elle est loin d'être une fan du célèbre réseau social, comme elle le confie à nos confrères de 7 sur 7, à qui elle accorde une interview. "C'est mon chien qui twitte", lâche l'humoriste qui explique avoir retiré pendant un temps ce sketch de son spectacle. "En fait, je trouve que Twitter, c'est un nivellement vers le bas. C'est court, c'est immédiat, il y a moins de réflexion. Ça rend accro aussi. C'est là tout le paradoxe humain. On plonge dans le voyeurisme...", explique la comédienne pour qui Twitter n'est pas un outil de travail, contrairement à d'autres acteurs. "Je m'en sers pour annoncer des dates, c'est vrai. Mais mon métier, c'est la scène, pas de communiquer sur les réseaux sociaux à longueur de journée. Je ne poste pas de photo de moi en bikini sur la plage. Je m'en fiche", s'exclame-t-elle.

Publicité
Publicité
Les fans de la comédienne ne sont donc pas prêts de voir ses photos de vacances sur son compte Twitter. Discrète quand il s'agit de sa vie privée, Florence Foresti explique toutefois avoir... un radar à machos ! "J'ai un machodar là où certaines ont un radar à gays. Les machos, je les repère vite. Ils me détestent. Une femme qui...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité