La cinquantaine ? Pas un problème pour Florent Pagny, qui n'a jamais été aussi populaire. Le chanteur, fort de son expérience de coach dans The Voice et du succès de son album Vieillir avec toi, savoure cette période dorée.

Il a beau avoir dépassé la cinquantaine, il n'a jamais été aussi populaire ! Depuis son arrivée dans l'équipe des coachs de The Voice, Florent Pagny est de retour au top. Et son dernier album, Vieillir avec toi, composé par Calogero, est l'un des plus gros succès de cette année. Et comme il l'explique sur les ondes de France Info, il ne regrette en rien son aventure avec le chanteur des Feux d'artifice : "Je n'avais jamais fait un album avec un seul compositeur. Donc, soit il était capable de m'apporter tout un album qui me convainc soit je faisais mon break. C'est l'album qui a gagné".

Publicité

Car les derniers projets de Florent Pagny n'avaient pas rencontré le succès escompté. Après plusieurs projets de reprises, il a enfin trouvé une plume qui lui convient, lui qui n'écrit pas ses textes : "Je ne suis pas bon, je n'écris pas bien. Je peux avoir des idées mais je n'ai pas une bonne plume. Il y a des mecs qui sont nés pour faire ça et moi je suis né pour chanter".

Publicité
Enfin, l'âge n'est pas un problème pour la star. Celui qui a multiplié les looks excentriques tout au long de sa carrière semble enfin en paix avec lui même, à 52 ans, comme il le chante dans son dernier disque : "Vieillir me va bien. C'est le portrait qui m'a décidé à prendre ce titre là parce que j'assume ma tête comme elle est, je vieillis bien".
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité