Florent Pagny est remonté contre Sept à Huit !

Actuellement Florent Pagny est en colère contre la Terre entière. Le chanteur a été très critiqué pour son exil fiscal au Portugal. En septembre dernier, le juré de The Voice s'expliquait dans les colonnes du Parisien sur ce choix d'habiter sur la péninsule ibérique : "La vie est extraordinaire là-bas, mais j'y vais aussi pour de vraies raisons fiscales : pas d'impôts sur l'héritage et sur la succession. Pas d'impôts sur la fortune. Je ne suis pas fortuné mais j'espère y arriver. Et pendant 10 ans, pas d'impôts sur les royalties".

Le sujet était revenu sur la table lors de son passage dans Sept à Huit, alors qu'il ne souhaitait plus en parler.

Florent Pagny menace de ne plus faire de promotions

Publicité

Invité sur le plateau de C à Vous, l'interprète de Ma liberté de pensée s'en est pris à l'émission diffusée sur TF1 tout en pointant "le jour­na­liste de Sept à huit", qui l'avait appelé pour "accom­pa­gner la tour­née et parler de la sortie de l'album". Finalement la musique a laissé place à l'argent. "Mais pas du tout, en fait il vient avec plein d'idées derrière la tête et tout son sujet est axé sur la thune. Et tu fais 'Bah, je t'avais repéré, j'avais vu que t'étais un traître aussi'".

Publicité
Ulcéré par toutes ces polémiques, Florent Pagny a trouvé le moyen d'éviter de se retrouver à nouveau sous le feu des critiques. "Toutes ces histoires à la fin, je vais faire un truc. Un jour, les artistes, ils aiment bien faire leurs adieux. Moi je...
Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :