Natalia Doco, la compagne de Florian Delavega va bientôt donner naissance à son premier enfant.

Prochainement, Florian Delavega et Natalia Doco vont accueillir très prochainement leur premier enfant. La jeune chanteuse, qui a dévoilé son nouvel album, El Buen Gualicho a indiqué qu'elle ne pourrait plus à cause de l'arrivée de son petit garçon.

"Chinitos y gualicheros. J'étais tellement heureuse à l'idée de vous retrouver à la Nouvelle Lune, de vous présenter mon nouveau spectacle et ma nouvelle équipe. Porter la vie est un tel miracle qui nous donne une énergie merveilleuse et j'ai cru que je pourrais tout faire... Malheureusement la force de la Nature est beaucoup plus puissante que ma volonté à ce moment. Je dois aujourd'hui donner la priorité à notre petit qui grandit en moi et qui a vraiment besoin d'arrêter de voyager, de répéter et de danser".

Elle poursuit en disant : 

Publicité

"C'est donc avec une grande tristesse que je vous annonce l'annulation du concert du 18 novembre à Paris, et mon absence le 22 novembre à Toulouse (...) Je vous donne rendez-vous l'année prochaine. Entre temps, on recevra avec amour tous vos voeux, vos prières à n'importe quelle déesse ou dieux et vos pensées positives pour notre famille. Merci beaucoup pour votre compréhension."

Publicité
Chinitos y gualicheros, J'étais tellement heureuse à l'idée de vous retrouver à la Nouvelle Lune, de vous présenter mon nouveau spectacle et ma nouvelle équipe. Porter la vie est un tel miracle qui nous donne une énergie merveilleuse et j'ai cru que je pourrais tout faire......
Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :