Après Jamel Debbouze, c'est au tour de Franck Dubosc de défendre son amie de longue date, Florence Foresti..

Accusée d'être une star capricieuse, Florence Foresti peut heureusement compter sur ses amis pour la défendre.

Alors que Var Matin dénonçait dernièrement les exigences de l'humoriste et son attitude snob, Jamel Debbouze avait rapidement réagi : "Florence est la plus drôle, gentille et avenante des artistes reçus au MDR (Marrakech du Rire NDLR). Ceux qui l'ont rencontrée le savent" lâchait-il sur Twitter.

Aujourd'hui, c'est Franck Dubosc qui prend sa défense : "Je n'ai pas été surpris de lire ces critiques" confie-t-il dans une interview accordée à Télé Star. Avant de poursuivre : "Mais, pour moi, l'attitude de Florence a été mal interprétée. Elle sort d'une tournée de grandes salles et le Festival de Ramatuelle est, paradoxalement, plus stressant. Je sais de quoi je parle...On joue en extérieur, devant un public qui ne nous est pas acquis."

Publicité

Pour appuyer ses propos, la star de la saga Camping a révélé une petite anecdote : son amie de longue date a refusé qu'il prenne place "au premier rang" de peur d'être "troublée".

Publicité
Quant aux photos qu'elle a refusé, Dubosc a une explication claire à ce sujet : "Cela montre qu'elle n'avait pas envie de parader avant de voir le résultat. C'est la marque, pour moi, de son humilité."
Lire la suite sur Public.fr

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité